Ferries Pozzallo – Malte 2019 : Compagnie, offres et infos

  • Port de Malte

Avec la compagnie Virtu Ferries , il est possible d' accéder à Malte de la Sicile en embarquant au port de Pozzallo. La ligne Pozzallo – Malte est active jusqu'à 10 fois par semaine et il est possible d'acheter le billet en ligne sur notre page dédiée.

Pozzallo - Malte avec Virtu Ferries 2019
Virtu Ferries

Trouvez les billets de ferry Virtu Ferries pour la ligne Pozzallo - Malte sur notre moteur de recherche .
Comparez les tarifs et offres et réservez directement en ligne votre voyage en Sicile !

Ferries Pozzallo – Malte avec Virtu Ferries

Navire Jean de la Valette Virtu Ferries voyage de Pozzallo pour le port de La Valletta à Malte toute l'année et prévoit plusieurs départs par semaine, dont certains jours matin et soir. La traversée dure 1h45. La compagnie dispose d'une flotte de 5 catamarans à grande vitesse parmi lesquelles le Jean de La Valette , le plus rapide du monde, avec une capacité de 824 passagers et 35 voitures. Nous vous conseillons de vous informer avant le départ sur les conditions de voyage, d'éventuels remboursements et de transport des bagages. Il vous faudra vous rendre à l'embarquement une heure et demie avant le départ si vous voyagez avec votre voiture, ne dépassez pas les dimensions de bagages autorisées.

Virtu Ferries propose également un service d'excursions qui comprennent avec le voyage une visite guidée de La Valletta et le déjeuner, le tout à un tarif fixe promotionnel.

Offres des ferries pour Malte

Navire Virtu Ferries Malte est une destination de vacances appréciée de ceux qui aiment la nature et la détente, l'archéologie mais est adaptée aussi pour qui cherche à s'amuser et de profiter de la vie nocturne. Pendant le temps libre, il est possible de faire des excursions en bateau, du sport aquatique et profiter de cours d'anglais.

Si vous programmez un voyage en famille à Malte , l'offre Piano Famiglia est faite pour vous ! Elle prévoit pour deux adultes, le voyage gratuit des deux premiers enfants de 4 à 14 ans, hors frais de droits portuaires et éventuels suppléments carburant. Même ceux qui réservent un voyage aller-retou r peuvent profiter de tarifs abordables, compris l'installation pour les enfants. Si vous avez besoin de transporter marchandise à Malte, vous pourrez profiter des voyages A/R dans la même journée.

Il existe également des forfaits qui incluent le voyage aller-retour en catamaran et le séjour en hôtel pour 4 jours et 3 nuits avec petit-déjeuner inclus.

Le service navette Catane – Pozzallo

Si vous êtes à Catane et que vous souhaitez partir à Malte, il est possible d'effectuer un voyage Catane – Pozzallo avec un service de navettes confortables proposé par Virtu Ferries plusieurs fois par jour, qui comprend la réservation et l'embarcation pour Malte.

La distance entre les deux villes est de 112 km et le voyage dure environ deux heures. Il est possible d eprofier du transfert également pour le retour à Catane . Le tarifs du billet adulte coûte 10 € et le billet enfant est de 6 €.

Le port de Pozzallo

Port de Pozzallo Pozzallo est une ville balnéaire où l'économie dominante est due aux activités portuaires et à la pêche. Le port de Pozzallo est actif pour le tourisme depuis les années 70, il était utilisé comme port marchand pour les navires qui transportaient des matières premières industrielles et a connu une forte croissance touristique depuis qu'il est ouvert aux passagers sur la ligne pour Malte.

Le port dispose un petit port de plaisance et le port commercial, bordé par un quai réservé aux grands navires de pêche. Les catamarans pour Malte partent de la Banchina di Riva du port commercial, long de 340 mètres et avec une place pour le mouvement des marchandises et des véhicules. A proximité du port, vous trouverez deux parkings pour les voitures gardés et payants.

Fonti: