Hôtels pour les enfants en Sicile – La détente en famille

  • Petit déjeuner Hotel

La riche offre d’ hôtels adaptés aux enfants en Sicile s’étend d’un côté à l’autre de l’ile, avec différents types d’attraction et de divertissement pour toute la famille. Sur cette page, trouvez la sélection de Sicilyas sur les meilleures localités et structure pour trouver votre hôtel familial.

Hôtel en Sicile pour les enfants – Les meilleures destinations

La Sicile est magnifique en toute saisons et en particulier pendant l’été se vous passer vos vacances avec vos enfants qui pourront profiter de la mer et des jeux en plein air. À San Vito Lo Capo, Cefalù , Raguse et les Iles Éoliennes , vous trouverez les plages décorées du Pavillon Bleu 2015 , donc renommées pour la qualité de la mer et la richesse des services balnéaires disponibles.

Catane est l’une des localités les plus intéressantes, également pour les plus petits, due au volcan Etna une attraction de grand impact qui peut être visitée en voyage organisé. Dans cette zone se trouvent quelques parcs aventure et de divertissement pour les familles ainsi que le parc aquatique Etnaland.

Hôtels en Sicile pour les familles – La sélection de Sicilyas

Pour le bonheur de toute la famille pendant les vacances en Sicile , vous pourrez choisir un hôtel adapté aux enfants en bord de mer comme l’ HOTEL KALURA , situé sur la Via Cavallaro face à la splendide Baia di Caldura à Cefalù. Dans l’établissement, vous trouverez le restaurant qui offre des plats de cuisine traditionnelle, la salle où est servi le petit déjeuner buffet, mais aussi  un bar et sa terrasse avec vue sur la mer. De plus, vous pourrez profiter de l’accès direct à la plage privée équipée de parasols et transats ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants . L’hôtel met également à disposition des clients des terrains de sport, une école de plongée ainsi que deux piscines dont une pour les plus petits.

Sur la Via Luigi Pirandello à Taormine , se trouve LA PENSIONE SVIZZERA , un hôtel familial proche du centre-ville. Les chambres sont dotées d’un balcon avec vue sur la mer et vous pourrez également profiter du jardin où vous pourrez déguster votre petit déjeuner. Si vous séjournez avec vos enfants, vous apprécierez particulièrement la position favorable de cette structure à seulement 4 minutes à pied de la Via Umberto, la rue principale du centre historique proche du téléphérique qui vous portera au Lido di Mazzarò. Un service de navettes est également mis à disposition par l’hôtel pour la plage.

Parmi les hôtels pour enfants en bord de mer en Sicile , nous vous conseillons le PUNTA NORD EST sur la Via Leonardo da Vinci à Castellammare del Golfo . Cet établissement offre différentes typologies de chambres parmi lesquelles les chambres familiales, pour un maximum de confort pour petits et grands. Les chambres peuvent être triple, quadruple et communiquer entre elles, toutes dotées de salles de bain privatives. En descendant un petit escalier de pierre, vous arriverez sur une crique mais aussi sur une plage de sable équipée de parasols et transats. L’hôtel propose également des services de location et excursions en vélo .

Si vous décidez de réserver un hôtel à Syracuse , l’ HOTEL BORGO PANTANO vous ouvrira ses portes. Cet hôtel parfait pour les familles est situé sur la Traversa Fontana Mortella et offre des chambres doubles, triples et quadruples et son attraction principale est la grande piscine panoramique , dotée d’une entrée comme ò la plage, totalement sécurisée pour les enfants, même les plus petits. En outre, afin d’éveiller l’imagination de vos enfants, vous pourrez organiser un pique-nique dans le jardin où se trouve également une zone pour le déjeuner et l’apéritif. L’hôtel se trouve à 7 kilomètres de Syracuse et des plages les plus proches.

L’ HOTEL PICCOLO MONDO de San Vito Lo Capo est l’un des meilleurs hôtels adaptés aux enfants de la zone due à sa position dans une zone piétonne et à seulement 50 mètres de la plage. La structure est accueillante et familiale, elle offre des chambres décorées avec soin et quelques-unes possèdent un balcon. Le riche petit déjeuner comprend des spécialités siciliennes sucrées et salées et pour vous détendre au maximum vous pourrez demander le service de plage pour un cout supplémentaire.

Hôtels en Sicile – Offres pour les enfants

Les nombreux hôtels pour les familles avec leurs enfants en Sicile sont situés dans beaucoup de localités, fréquemment à quelques pas des plages. Souvent, les structures appliquent des offres spéciales pour les enfants , soit des remises de 20% qui offrent également la possibilité du séjour gratuit pour les enfants de moins de 3 ans . Certains servent supplémentaires peuvent être mis à disposition sur demande, comme un berceau ou un autre équipement pour une séjour tout confort sans avoir à prendre trop de choses de chez soi.

Vous pourrez trouver des promotions spéciales familles à l’occasion des festivités et jours fériés, afin de passer un weekend relaxant en famille à petit prix. Si vous souhaitez surprendre vos enfants, n’hésitez pas à choisir un hôtel qui propose un package séjour avec entrée dans l’un des parcs aventure de la Sicile.

Fonti delle immagini: