Hôtels à Taormine – Nos suggestions pour les vacances 2018

  • Taormine vue sur le mont

Taormine fait partie de la zone métropolitaine de Messine et est une centre touristique de renommée nationale et internationale. Vous pourrez y trouver un grand nombre d' hôtels , proches des rues du centre historique ou sur le panorama de la baie de Taormine.

Hôtels à Taormine – La sélection Sicilyas

Hotel Monte Tauro À 5 minutes du théâtre gréco-romain de Taormine, est situé l ' hôtel EUROSTAR MONTE TAURO . Cette structure 4 étoiles est dotée d'un restaurant où savourer des spécialités siciliennes avec vue sur la baie de Naxos ainsi qu'une piscine avec hydromassages. Les chambres doubles ou familiales sont élégamment meublées et toutes pourvues de balcon ou terrasse offrant une magnifique vue sur la mer. Une navette de l'aéroport est mise à disposition des voyageurs souhaitant un transfert.

Hotel Villa Belvedere L' HOTEL VILLA BELVEDERE se trouve sur la Via Bagnoli Croci, avec vue sur la Baie de Naxos . L'hôtel se trouve dans une ville et dispose de chambres décorées dans un style classique, presque toutes face à la mer ou le jardin. La piscine est connectée à une terrasse solarium panoramique, équipée de transats et parasols. Le petit déjeuner est servi dans une salle qui donne une vue magnifique sur la mer. Vous pourrez également déguster des plats traditionnels dans le restaurant de l'établissement.

La Pensione Svizzera Sur la Via Luigi Pirandello, est située LA PENSIONE SVIZZERA , un petit hôtel classique de 3 étoiles et décoré avec soin. La position de la structure est parfaite pour les promenades au centre-ville et pour visiter le Théâtre Grec . Le personnel de l'hôtel organise des réservations pour les courts de tennis, pour la plongée ainsi que les transferts dans les aéroports. Le petit déjeuner fait de produits typiques est servi dans le jardin ou sur la terrasse avec vue sur la mer.

Hotel Villa Taormina L ' HOTEL VILLA TAORMINA vous accueillera dans un bâtiment historique sur la Via Fazzello et est immergé dans un jardin de plantes et fleurs diverses. Les chambres spacieuses sont dotées d'une belle terrasse avec vue sur la mer et sur Taormine. Le buffet du petit déjeuner comprend des produits locaux et artisanaux. Il est possible d'accéder facilement à la plage avec le téléphérique et les principaux lieux d'intérêt du centre historique.

Hotel Continental À 2 minutes du Corso Umberto, sur la rue piétonne, se trouve l' HOTEL CONTINENTAL avec vue panoramique sur la baie. Il propose des chambres parfaitement équipées dont quelques-unes sont dotées d'un balcon privé. La structure met à disposition des clients une grande terrasse solarium, le jardin et le salon avec bar et à seulement 300 mètres se trouve le parking public de Porta Catania, conventionné avec l'hôtel. L'établissement admet les animaux domestiques .

Vacances à Taormine – Centre historique, monuments et plages

Taormine est une ville fascinante située sur les hauteurs du Mont Tauro en dominant la baie de l’Île Belle. En plus d'être dotée d'un paysage naturel magnifique, Taormine possède un contexte historique antique dans lequel reste encore aujourd'hui quelques monuments et sites archéologiques en témoignage d'une autre époque comme le Théâtre Odéon et le Théâtre Grec . Ce dernier est le plus grand monument de représentation théâtrale de l'antiquité après le Théâtre Grec de Syracuse et est aujourd'hui employé pour les spectacles, concerts et cérémonies diverses.

Cathédrale de Taormine Parmi les édifices historiques, ne manquez pas de Palazzo Corvaja et le Palazzo Duchi di Santo Stefano et sur la place Duomo, vous trouverez la Cathédrale de San Nicola . La rue principale est Corso Umberto I , sur laquelle sont présents des bars, magasins et autres boutiques d'où partent de petites ruelles qui donnent à la ville son coté si typique. Aux pieds du centre-ville vous pourrez admirer l ’Île Belle , une petite île qui, quand la mer est basse, est reliée à la côte par une parcelle de terre, un lieu de prestige naturel déclaré bien d'intérêt historique et artistique en 1984. Se vous aimez la nature, vous apprécierez la visite des jardins de la Villa Communale , originairement le parc de Lady Florence Trevelyan et aujourd'hui propriété de la ville.

Parmi les plages à ne pas manquer, nous vous conseillons le Lido di Mazzaro, la plage de Spisone , de Mazzeo et bien sûr la plage de l’Île Belle , avec sable mixte de petits cailloux avec son eau cristalline.

Fonti delle immagini: