Vacances all inclusive en Sicile – Séjours et circuits 2019

  • Calette All inclusive

Passer un séjour All inclusive en Sicile est l’une des façons les plus simples et confortable de profiter de tous les trésors de l’île. Selon la période et zone choisie, il est possible de trouver des vacances tout compris ou encore des circuits en combinant l’hébergement, le vol ou le ferry , les visites touristiques et diverses activités.

Club vacances en Sicile tout inclus – Hôtels et villages

Hotel Club Menfi Les villages vacances et hôtels proposent fréquemment des offres tout inclus en Sicile . Il s’agit de complexes hôteliers ou encore villages vacances qui permettent aux visiteurs de profiter d’un séjour sans devoir organiser ou préparer soit même activités et repas.

Les agences les plus célèbres qui organisent ce type de séjour en Sicile sont Héliades, Club Marmara ainsi que Thomas Cook .

Sur leurs sites internet ou en agence, il est possible de choisir l’une des nombreuses promotions dans l’une des localités proposées comme à Brucoli en province de Syracuse, l’île d’Alicudi de l’archipel des îles Éoliennes , ou encore Menfi dans la province d’ Agrigente . Par exemple le tarif des forfaits du CLUB MARMARA CALA REGINA comprend le vol et le transfert pour un séjour de 7 jours . Il est également possible de sélectionner les forfaits selon le type de voyage pour les couples ou les familles .

Notre sélection des structures all inclusive :

  • Club Marmara ( Agrigente , Castelvetrano, Brucoli)
  • Menfi Beach Resort (Menfi)
  • Club Héliades Torre Normanna Village et Hôtel ( Palerme )
  • Club Jumbo Athena Resort ( Raguse )
  • Club Hôtel Dolcestate ( Palerme )

Séjours de luxe en Sicile All inclusive

En Sicile, passer un séjour All inclusive dans une structure de luxe est également proposé. En effet, les hôtels et villages vacances de luxe proposent des offres très intéressantes qui souhaite bénéficier de vacances tout compris dans un confort maximum.

Club Marmara possède deux établissements de luxe où il est possible de profiter du forfait All inclusive , tous deux situés à Sciacca en province d’Agrigente. Il s’agit des CLUB MARMARA CALA REGINA et CLUB MARMARA ALICUDI . Ils sont dotés de chambres avec terrasse dont certaines avec vue sur la mer, de clubs pour enfants et de spas et centres thermaux .

Le Calette LE CALETTE , à Cefalù (province de Palerme), un établissement 5 étoiles adapté pour les familles et couples est doté de chambres modernes avec vue sur la mer et d’un service de navette gratuit. THERASIA RESORT SEA AND SPA est situé à Vulcano , l’une des îles Éoliennes. C’est une magnifique structure de luxe dotée d’un spa , d’une plage privée ainsi que de trois restaurants. Enfin, l’ HOTEL PRINCIPE DI FITALIA se trouve dans l’une des localités de Syracuse et dispose d’une navette pour la plage et Ortigie . Cet hôtel, particulièrement apprécié des couples , est doté de chambres spacieuses et d’un restaurant.

Week-end en Sicile tout compris

Si vous n’avez pas la possibilité de passer une semaine entière en Sicile, les structures offrent également des week-end All inclusive .

Par exemple, VOI ARENELLA RESORT propose des forfait all inclusive pour un week-end avec vol et demi-pension inclus. Cette structure située à Arenella en province de Syracuse est dotée d’une piscine, d’un parking gratuit et d’un bar, idéal pour les couples.

L’ HOTEL OLIMPO LE TERRAZZE , en province de Messine offre également un forfait week-end tout inclus avec vol et pension complète . Chaque chambre est dotée d’un balcon, salle de bain privative et d’ascenseurs de verre qui relient toutes les parties de l’hôtel. Enfin, il est possible de réserver un autre week-end all inclusive avec hôtel, transfert et pension complète à l’ HOTEL JUMBO ATHENA RESORT 4* à Catane. Ce dernier est un complexe divisé en trois parties : hôtel, village et résidence.

Circuits en Sicile all inclusive

Pour découvrir plusieurs facettes de la Sicile pendant les vacances, des circuits d’une semaine sont organisés avec vols, transferts inclus et pension complète , ainsi que des entrées aux monuments . Des guides touristiques sont chargés d’accompagner pendant tout le séjour afin de découvrir et connaître au mieux les localités visitées.

Par exemple, l’un d’entre eux propose de découvrir la Sicile avec départ en avion de la France pour Palerme avec étapes à Segeste, Selimonte , Agrigente , Catane , Syracuse , le mont Etna , Taormine , Messine et Cefalù . Les hébergements sont prévus dans des hôtels 4 étoile s et tous les déplacements sont effectués avec un guide francophone en bus.

Un autre circuit est organisé autour de la gastronomie en Sicile . Ainsi le séjour sera effectué en visitant Palerme, Monreale, le Parc des Madones, Castelbuono, Cefalù, les îles Éoliennes , le mont Etna, Taormine, Syracuse, Raguse et la Villa Romana del Casale. Le départ est effectué de Paris avec vol aller - retour pour Palerme .

Fonti delle immagini: